Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-12-31 20:19:59

Henri de Walpot

[Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

- Qui suis-je ?
- De qui toi ? Tu es mon fils.
- Alors pourquoi on ne me respecte pas ?
- Qui sait que j'existe ? À part toi ?
- Personne, ils ne suivent tous leurs foutus Dieux. Ça me donne envie de vomir croire en des êtres suprêmes alors que leurs fanatiques serviteurs ne sont que des faibles dépourvus de puissance.
- Mais tu l'as cette puissance, lors de ton dernier combat tu as prouvé ta puissance même si c'était pour leur Tovka, tu as vaincu mais eux ils n'ont même pas été capables de vaincre une réunion de Vicomtes. Ça montre bien que la puissance de ce royaume n'est basée que sur des mensonges et des dires. Tu as prouvé ta puissance, on ne te respecte pas car on te connaît pas !
- Que dois-je faire ?
- Te faire connaitre mais avant ça on doit te craindre. Sans sa personne ne pourra me considérer comme le Dieu du monde.
- Je comprends, je dois connaitre un moyen simple. Mais d'abord je dois me forger une alliance. Je dois trouver des fidèles que je nommerais vassaux.

Le monde va entrer dans l'ère d'Henri de Walpot.
Les Teutoniques vont vaincre !

(Henri de Walpot créé à ce jour la Chaine vassalique des Teutoniques)

Dernière modification par Aokairu (2020-01-16 23:03:58)

Grand maître Teutonique et fondateur de la chaîne vassalique de l'ordre Teutonique, Seigneur de la Forteresse Teutonique de Marienburg.

#2 2020-01-16 23:02:24

Henri de Walpot

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

L'Ordre Teutonique

Symbole de l'Ordre Teutonique

Il était une fois un petit chevalier, du nom de Paul, noir était sa couleur de prédominance, blanche la couleur de sa cape et rouge la couleur de son épée, petit par le nom et grand par son physique, personne ne put lui faire face en combat et sur le champ de bataille, une histoire était comptée aux petits enfants Teutons "Il aperçut un bataillon de cinq chevaliers, il décida de les attaquer pas par embuscade mais de face, il décima le bataillon, uniquement deux chevaliers dépourvus de membres inférieurs réussir à "fuir", la plupart des chevaliers avec de l'honneur les laisseraient fuir, mais Paul qui voyait les chevaliers ennemis en fuite il décida de leur laisser la vi... de les poursuivre et de tous les massacrer" et on dit bonne nuit ! faitent de beau rêve, revenons à notre petit chevalier, quand Paul finit son massacre il chercha des sources de joie, aucune bataille intense soit-elle ne pouvait le rendre joyeux, mais un homme du nom d'Henri, lui permit de retrouver son humeur massacrante. Il décida de rejoindre Henri dans sa lutte contre Yggnir, Podeszwa et les anciens dieux. À eux deux, il venait de créer l'ordre teutonique.
L'Ordre Teutonique,
est un ordre de chevalier pr... de chevalier simplement, il voue un dévouement a leur propre dieu qu'il nomme Père,

Membre actuel,

- Henri de Walpot et Paul et Charles de Burg
- Anthelme von dràchs
- ATOTH

Province actuel,

- Marienburg

Alliés,

- La Chaine Vassalique Le Serpent d'Or,
- Le Seigneur Agon Vafᚦrúdson et ses vassaux, qui sont je nomme le seigneur Kay ass, et le seigneur Mehoinerus,

Recrutement,

- N'importe qui, qui suivra notre fanatisme intense,

Spécialités culinaires,

- Jambon de Marienburg abusé par Charles de Burg, le colosse sans nom.

Dernière modification par Aokairu (2020-02-06 21:10:22)

Grand maître Teutonique et fondateur de la chaîne vassalique de l'ordre Teutonique, Seigneur de la Forteresse Teutonique de Marienburg.

#3 2020-02-15 14:54:35

Henri de Walpot

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

Présentation personnage

Henri de Walpot

Physique,
Il est assez grand (1,97 m), il est assez puissant (94 kg) d'un âge mûr (37 ans). Il a des traits sombres. Les cheveux courts en bataille. Il a des multitudes de cicatrices sur le corps.

Mental,
Henri est une personne de nature calme, mais il a l'air énervé à chaque instant. Il ne sort que très rarement de la forteresse Teutonique de Marienburg, il a un don pour se faire des alliés mais aussi des ennemis.

Relation,
Henri aime particulièrement ses alliés comme Otto "Gladio" Septim et Lukwu mais aussi Charles qui parle en son nom dans la salle du trône, Paul qui est son général en qui il a pleinement confiance.
Mais aussi Agon Vafᚦrúdson, qui est son allié depuis ses débuts en temp que Teutonique au même titre que Kay ass, Yassahan et Mehoinerus.

Dernière modification par Aokairu (2020-02-16 11:41:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB