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#1 2020-05-06 19:48:09

De Karan
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[Prio 3] Destruction de fortifications

Détruire ses fortifications implique de devoir retirer l'or d'un fief ou d'une forteresse et attendre, heure après heure, qu'elles se dégradent.

Je propose que l'on utilise le même système que pour les licenciements de troupe.
Peut-être une seconde ligne dans l'onglet "maçonnerie" ?
Au lieu de choisir le nombre de niveaux à construire on entrerait le nombre de niveaux à détruire.


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#2 2020-05-06 20:15:13

antoine
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Re : [Prio 3] Destruction de fortifications

La ou c’est moins simple c’est que :
- les fortifications interviennent lors des batailles (ce qui rend les armes de siège presque inutiles : tu vois que tu va te les faire détruire = tu détruits pour récupérer de l’or),

Ça veut dire qu’on détruirait sans récupérer d’or.

- les fortifications marchent avec un système de niveau et pas d’unité produite : quand tu licencies faut modifier la file de production

Rien de sorcier mais c’est pas si simple qu’on pourrait le croire.

Après ça se détruit assez vite : 500 niveaux par heure.


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#3 2020-05-06 21:57:55

De Karan
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Re : [Prio 3] Destruction de fortifications

Si on implantait l'expulsion des serfs de la maçonnerie en cas de bataille ?

Mais si le problème de fond reste le même : à savoir que c'est difficilement codable, autant oublier.
Effectivement, 500 niveaux par heure c'est assez rapide.


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#4 2020-05-07 08:16:00

antoine
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Re : [Prio 3] Destruction de fortifications

Les serfs sont déjà expulsés des maçonneries lors d'une bataille (comme tous les serfs de tous les batiments, sauf 1 pour les files de construction pour ne pas les interrompre totalement).

Je peux faire un bouton "détruire les fortifications" mais ça rapportera 0 or / ce sera utilisé peu de fois / il existe déjà un autre moyen de faire.

Donc dans l'idée pourquoi pas, ça serait une bonne chose, mais dans le concret il y a beaucoup plus urgent à implémenter.


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