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#1 2018-03-16 12:00:05

Cataplas
Inscription : 2016-09-10
Messages : 195

modifier la consommation des unités

Pour rejoindre un peu K-k-lean, pour moi le gros problème viens surtout de la consommation par rapport a l'efficacité,
un trébucher en 34/32 consomme autant qu'un archer en 2/2 surtout qu'il faut 4 ou 5 mec pour manœuvrer un trébuchet....
Malgré le fait qu'il prenne *3 de partout le trébuchet et quand même la meilleur unité en combat pur^^ (MAIS lent)

C'était un exemple bien sur.

Et bien pour strolatz et chevalier leurs conso devraient passer a 0.6 selon moi mmm
Mais ce n'est pas le sujet exact, si?

Le *3 est déjà très bien, l'augmenter serait de l’exagération,
Une unité a beau être spécialisé il est normal que le nombre suffise, un lancier seul dans la cambrousse contre 20 000 cavalier , il fait ce qu'il peut il essaye d'en embrocher un avant de se faire piétiner logique!
Que les cavaliers passent les donjon?
A faible niveau ca marche seulement ...Et un donjon a faible niveau, on prend un arbre et on donne des coups sur la porte! On ne va pas programmer toutes les solution de fortune RP, les cavalier subissent des pertes abominables contre les donjons.

Si on veux "plus de stratégie" il faudrait donc harmoniser les consommations avec la puissance réelle de l'unité. Les composition qui sont le plus pratique, selon moi, sont celles ou tu perd pas toute ta nourriture quand tu lance une attaque.


Meylïs Valesni
Général suprême de la légion d'obsidienne
Protectrice des neiges éternelles
Maitresse des contré de suprématie

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