Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2018-02-16 22:56:30

Brezekiel

Re : Redéfinition de "la puissance"

@Haurk :

"Vu que le méchant "Gros" c'est moi (tient c'est bien la 1ere fois qu'on me traite de gros sur le jeu, en général c'est minus), je précise juste que je ne cherchais ni gloire ni avantage au classement (dont je me fous d'ailleurs), mais qu'il s'agissait d'une réponse aux attaques menées contre des joueurs encore plus petits. "

==> gros joueurs, pas gros tout court.
==> on dit souvent les petits joueurs (les joueurs débutants) par gain de temps, l'opposé chez moi c'est les gros joueurs, gros points, grosses armées. Il n'y avait rien d'offensant dans cela, j'utilise le terme assez souvent à vrai dire.

Et si tu abordes le sujet, merci de préciser que ton argument quand tu m'as capturé c'était pour l'attaque de Leudbald qui... avait 15k de plus que moi, ce n'était pas "un joueur encore plus petit" mais un "plus gros joueurs" que moi ;-)

"Le plaisir est la continuité de la guerre par d'autres moyens ; il n'y a que l'intensité de la claque et la qualité de la monture qui varient."

#27 2018-02-16 23:07:13

Alphonse

Merci de garder les "règlements de compte", même dans la cordialité, pour d'autres endroits que ce forum.

Merci ! wink

#28 2018-02-17 00:01:51

Brezekiel

Oui désolé, mais la précision me semblait importante.

Ne pas hésiter dans ce cas à modérer lorsqu'une personne dit des choses qui amèneront forcément une réponse, sinon ce n'est pas équitable d'interdire la réponse ;-)

Au surplus, je tenais simplement à montrer à Haurk que je n'avais rien contre lui. C'est important de bien s'entendre, mais c'est vrai que j'aurais dû le faire en MP. A l'avenir, j'y penserais.

"Le plaisir est la continuité de la guerre par d'autres moyens ; il n'y a que l'intensité de la claque et la qualité de la monture qui varient."

#29 2018-02-17 00:31:07

antoine

Brezekiel a écrit :

J'ai eu ma réponse de l'admin, bien que courte et très déterminée, j'ai eu ma réponse.

Dsl j’ai énormément de boulot en ce moment (le vrai) et peu de temps pour développer okord, je fais le max pour suivre le foyer mais il est vrai que mes intervention manquent un peu de diplomatie ces temps ci. Je vais essayer d’y prêter plus d’attention.

J’ai lu aussi un truc de sirex sur le fait d’avoir le pillage des bagages sur son fief principal. C’est intéressant (bien qu’un peu moins réaliste), mais ça pose le problème de la répartition en ost. Qui récupère quoi ?

Baudoin, Chevalier au Léopard, Chevaliers à la Fleur de Lys, Seigneur de Samarie.
(HRP: Admin)

#30 2018-02-17 07:49:44

Zherorix

Bon je précise qu'il n'y avait aucune animosité dans mes propos. Mes excuses à Brezekiel.
Je trouve donc le système juste, mais effectivement il est juste pour ceux qui se sont développés ... car pour un nouveau joueur, il lui faut de l'or pour ses développement et donc il n'a pas les armées qui correspondent.
Ce qui fait qu'il faut du temps pour être opérationnel (trop de temps même) et que si on va trop vite, bah paf !

#31 2018-02-17 08:40:25

Nemo

Merci pour ce débat.

Les deux points intéressants ont été extrait dans deux topics séparés. Je clôt ici.

Nemo. MJ.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB